vendredi 19 novembre 2010

Bienvenue chez les chtis~~

Bienvenue chez les chtis~ Ça fait trois ans que j'ai vu ce film à la fois drôle et touchant et à ce moment là, je n'avais jamais pensé pouvoir étudier avec un VRAI CHTI dans la même classe. Maintenant j'ai une belle surprise, car je suis bien "avec les chtis sympa et gentilles!"

Tingting et moi, Sophie et Audrey, deux Chinois et deux Chtis, voici notre mafia team.

Après plus d'un mois de travail,on a presque fini la récolte des ressources et on va bientôt commencer notre blog collectif. On a présenté chacun d'une différente perspective le resto et les expériences vécues,je pense que ça représente aussi l'influence que le fond culturel a exercé chez nous. Et pendant le derniers cours, Sophie nous a montré le logo pour nous STAR 4, c'est vraiment impressionnant!! I LOVE IT!

Le petit problème, c'est que le fichier de notre video est trop grand, 3G!! Même si j'en ai retiré que le son, ça fait 90MB quand même, et la qualité n'est pas très bonne, dommage! Alors, comment on pourra le mieux présenter?

1 commentaire:

  1. haha ! alors, que penses-tu de ces gens bizarres que sont les chtis...?? comme quoi tout arrive ;-)
    bravo pour l'extraction du son, tu es un pro !

    RépondreSupprimer